écrivain et libre

recueil de contes contemporain avec photos en couleur

...
un livre à offrir en papier ? ou avec la liseuse, la tablette ?
Quand, début 2011, j'ai commencé la commercialisation via le distributeur Immateriel des ebooks (avant, depuis 2004, mes ventes directes ne concernaient que les romans), "La disparition du père Noël et autres contes" fut l'un des premiers réalisés. Avec comme conséquence inévitable une "présentation basic" (hé oui, il a fallu s'adapter aux appareils, ce ne fut pas le contraire !)
C'était avant l'arrivée du Kindle. Vous vous souvenez de la France d'avant le Kindle ?
En décembre 2013, il m'est enfin possible de vous proposer "La disparition du père Noël et autres contes" en papier. Ainsi, une refonte générale s'est imposée, d'abord la relecture des contes, avec quelques modifications, infimes mais surtout de nombreuses photos, 33, en couleur, de ma campagne, ma petite ferme dans le Quercy mais également de ballades plus ou moins lointaines (qui vous emmèneront jusqu'en Afrique)

Les contes :
- Révélations sur la disparition du père Noël
- 18 avril 2005
- La fille qui écoute les volailles
- Le lion l'autruche et le renard
- La fortune des Trépon
- Le droit de vote des vieux
- Vin et venin
- Prête-nom
- Manger
- Qui de l’oeuf ou de la poule ?… Enfin expliqué

Pour enfants (pré-ados ? vers 10 ans pour l'ensemble mais des textes comme "Révélations sur la disparition du père Noël" peuvent être lus aux enfants dès 6 ans) et adultes... Quant à la beauté des photos... pour toutes et tous !

En numérique, le noir et blanc ou la couleur, c'est le même prix pour la réalisation d'un livre. Tandis qu'en papier, la couleur nécessite un investissement plus important. Néanmoins, ce livre

Présentation (et liens pour achat papier ou numérique)



Votre avis



Voir sujet précédent du forum
Si vous souhaitez aborder un autre sujet : Vous pouvez débuter un nouveau sujet en respectant le thème du site.
Si vous souhaitez soutenir cette page :